Un partenariat en toute confiance

R&C accompagne, et sur de nombreuses années, plus d’une cinquantaine de clients de référence. Notre proposition repose sur une expérience approfondie des technologies telecom, un positionnement sur l’ensemble de la chaine de valeur de la conception, au déploiement, maintenance-exploitation, contrôle et conseil, et des modèles opérationnels à grande échelle via notre maillage territorial et nos outils digitaux innovants. Ce positionnement favorise la confiance et le succès de nos partenariats.

  • Exploitation-Maintenance

    Interventions SAV Wi-Fi et IPTV

    Grâce à un réseau d’intervenants répartis sur tout le territoire, nous optimisons les délais et assurons une gestion efficace des interventions. Après la création et notification de l’intervention, un technicien qualifié est affecté et planifie son déplacement. Sur site, il évalue et résout le problème, rédige un compte-rendu, et valide l’intervention avec le client avant de finaliser le processus, incluant devis et signatures si nécessaire.

    Solutions technologiques utilisées
    • Système Informatique de Gestion

      Développé en interne, personnalisé et couvrant la globalité du périmètre

    • Suivi des interventions

      Réalisation du RdV et remontée du compte-rendu d'intervention

    • Suivi des commandes

      Réception des ordres d'intervention

    • Tâches supports

      Hotline assistance technique, reporting et facturation associée

  • Exploitation-Maintenance

    Travaux d'installation - maintenance Habitat collectif

    Contrats d'exploitation de maintenance et travaux d'installations télécoms dans des immeubles collectifs sur plus d'une centaine de sites depuis 10 ans : maintenance des réseaux existants de distribution et de réception télévisuelle collective, Génie Civil inter-bâtiment, contrôle d'accès et vidéosurveillance (installation, mise à niveau et réparation des systèmes sous 24h).

    Solutions technologiques utilisées
    • Système Informatique de Gestion

      Développé en interne, personnalisé et couvrant la globalité du périmètre

    • Suivi des commandes

      Réception des ordres d'intervention

    • Suivi des interventions

      Réalisation du RdV et remontée du compte-rendu d'intervention

    • Tâches supports

      Hotline assistance technique, reporting et facturation associée

  • Exploitation-Maintenance

    Maîtrise d'œuvre de la remédiation des brouillages TNT liés au LTE

    Accompagnement depuis plus de 10 ans de l'Opérateur mobile dans le cadre de la gestion du traitement des perturbations télévisuelles liée à la mise en service du LTE 700/800. Conception d'une solution clé en main, Référent technique, conseil et accompagnement, reportings
    Réseau de +350 partenaires locaux permettant un taux de résolution de 3 jours avec une capacité de traitement de 5 000 plaintes par mois.

    Solutions technologiques utilisées
    • Système Informatique de Gestion

      Développé en interne, personnalisé et couvrant la globalité du périmètre

    • Gestion des plaintes

      Intégration des plaintes et intervention des antennistes

    • Gestion des stocks

      La gestion des stocks permet de maîtriser les entrées et sorties de produits pour éviter les ruptures et le surstock

    • Tâches supports

      Hotline assistance technique, reporting et facturation associée

  • Exploitation-Maintenance

    Maîtrise d'œuvre de la remédiation des brouillages TNT liés au LTE

    Accompagnement depuis plus de 10 ans de l'Opérateur mobile dans le cadre de la gestion du traitement des perturbations télévisuelles liée à la mise en service du LTE 700/800. Conception d'une solution clé en main, Référent technique, conseil et accompagnement, reportings
    Réseau de +350 partenaires locaux permettant un taux de résolution de 3 jours avec une capacité de traitement de 5 000 plaintes par mois.

    Solutions technologiques utilisées
    • Système Informatique de Gestion

      Développé en interne, personnalisé et couvrant la globalité du périmètre

    • Gestion des plaintes

      Intégration des plaintes et intervention des antennistes

    • Gestion des stocks

      La gestion des stocks permet de maîtriser les entrées et sorties de produits pour éviter les ruptures et le surstock

    • Tâches supports

      Hotline assistance technique, reporting et facturation associée

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