Un partenariat en toute confiance

R&C accompagne, et sur de nombreuses années, plus d’une cinquantaine de clients de référence. Notre proposition repose sur une expérience approfondie des technologies telecom, un positionnement sur l’ensemble de la chaine de valeur de la conception, au déploiement, maintenance-exploitation, contrôle et conseil, et des modèles opérationnels à grande échelle via notre maillage territorial et nos outils digitaux innovants. Ce positionnement favorise la confiance et le succès de nos partenariats.

  • Interventions à domicile

    Raccordements FTTH à domicile

    Depuis 2 ans, raccordements des Clients à la fibre optique dans les départements des Yvelines et du Val-d’Oise. Succès de l’entrée de l’opérateur sur le marché de la fibre optique, grâce à un pilote mené par R&C. une capacité de production de 2000 interventions / mois.

    Solutions technologiques utilisées
    • logo R&C
      Solution informatique RDV

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la gestion des RdVs sur smartphone

    • logo R&C
      Solution informatique intervention

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la complétude et remontée des CRI sur Smartphone

    • logo R&C
      Gestion des flux

      Interfaçage des outils du Client avec ceux de R&C sur l'ensemble de la boucle d'intervention

    • logo R&C
      Temps réel et dématérialisation

      Gestion écologique (zéro papier) en real time avec remontée d'information toutes les 30 minutes

  • Interventions à domicile

    Plateforme de gestion des interventions coaxiales

    Depuis plus de 8 ans, accompagnement de notre client sur les interventions à domicile sur réseaux FTTLA et pour la France entière. Un service de qualité sur mesure, en ligne avec les exigences du contrat de confiance. Une capacité de 2000 interventions / mois sur la majeure partie du territoire national avec plus de 96% de taux de satisfaction.

    Solutions technologiques utilisées
    • logo R&C
      Solution informatique RDV

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la gestion des RdVs sur smartphone

    • logo R&C
      Gestion des RDV

      Conception, développement et exploitation d'applicatifs propriétaires pour la gestion des RdVs.

    • logo R&C
      Temps Réel

      Gestion en real time avec remontée d'information toutes les 30 minutes

    • logo R&C
      Dématérialisation

      Gestion écologique zéro papier

  • Interventions à domicile

    Plateforme de gestion des interventions Service Canal

    Constitution et pilotage de la plate-forme nationale d’installation, de dépannage et d’assistance à domicile sur la France entière depuis plus des 15 ans. R&C est le point d’entrée unique pour les Clients appelant Service Canal pour une intervention. + de 35 partenaires avec + de 350 techniciens délivrant une capacité d'intervention de 10 000 interventions par mois sur 100% du territoire national, avec un taux de satisfaction supérieur à 95%. Délai d'intervention minimum de 1 jour ouvré.

    Solutions technologiques utilisées
    • logo R&C
      Solution informatique RDV

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la gestion des RdVs sur smartphone

    • logo R&C
      Solution informatique intervention

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la complétude et remontée des CRI sur Smartphone

    • logo R&C
      Gestion des flux

      Interfaçage des outils du Client avec ceux de R&C sur l'ensemble de la boucle d'intervention

    • logo R&C
      Temps réel et dématérialisation

      Gestion écologique (zéro papier) en real time avec remontée d'information toutes les 30 minutes

R&C utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).