Un partenariat en toute confiance

R&C accompagne, et sur de nombreuses années, plus d’une cinquantaine de clients de référence. Notre proposition repose sur une expérience approfondie des technologies telecom, un positionnement sur l’ensemble de la chaine de valeur de la conception, au déploiement, maintenance-exploitation, contrôle et conseil, et des modèles opérationnels à grande échelle via notre maillage territorial et nos outils digitaux innovants. Ce positionnement favorise la confiance et le succès de nos partenariats.

  • Interventions à domicile

    Raccordement FTTH à domicile

    Le raccordement rapide et efficace des nouveaux clients à la fibre optique pour Bouygues, avec 8 000 interventions mensuelles et 70 techniciens dédiés. En plus de garantir une maintenance performante des infrastructures en Île-de-France, nous réalisons des interventions d’expertise et de remise en conformité pour particuliers et professionnels. Grâce à une gestion optimisée des interventions, nous assurons un suivi précis et un accompagnement de qualité pour chaque mission.

    Solutions technologiques utilisées
    • Solution informatique RDV

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la gestion des RdVs sur smartphone

    • Solution informatique intervention

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la complétude et remontée des CRI sur Smartphone

    • Gestion des flux

      Interfaçage des outils du Client avec ceux de R&C sur l'ensemble de la boucle d'intervention

    • Real time et dématérialisation

      Gestion écologique (zéro papier) en real time avec remontée d'information toutes les 30 minutes

  • Interventions à domicile

    Gestions des interventions satellitaires

    Constitution et pilotage de la plate-forme nationale d’installation, de dépannage et d’assistance à domicile sur l’ensemble du territoire français depuis près de 20 ans. R&C est le point d’entrée unique pour les clients appelant le Service Canal en vue d’une intervention. Plus de 35 partenaires et plus de 350 techniciens assurent une capacité d’intervention de 10 000 opérations par mois, couvrant 100 % du territoire national, avec un taux de satisfaction supérieur à 95 %.Délai d’intervention minimum : 1 jour ouvré.

    Solutions technologiques utilisées
    • Solution informatique RDV

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la gestion des RdVs sur smartphone

    • Solution informatique intervention

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la complétude et remontée des CRI sur Smartphone

    • Gestion des flux

      Interfaçage des outils du Client avec ceux de R&C sur l'ensemble de la boucle d'intervention

    • Real time et dématérialisation

      Gestion écologique (zéro papier) en real time avec remontée d'information toutes les 30 minutes

  • Interventions à domicile

    Gestion des interventions coaxiales

    Depuis plus de 8 ans, accompagnement de notre client sur les interventions à domicile sur réseaux FTTLA et pour la France entière. Un service de qualité sur mesure, en ligne avec les exigences du contrat de confiance. Une capacité de 2000 interventions / mois sur la majeure partie du territoire national avec plus de 96% de taux de satisfaction.

    Solutions technologiques utilisées
    • Solution informatique RDV

      100% intégrée basée sur des applicatifs propriétaires pour la gestion des RdVs sur smartphone

    • Gestion des RDV

      Conception, développement et exploitation d'applicatifs propriétaires pour la gestion des RdVs.

    • Real time

      Gestion en real time avec remontée d'information toutes les 30 minutes

    • Dématérialisation

      Gestion écologique zéro papier

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